Pour l'introduction de feux de signalisation à capteur optique au croisement Boulevard Pierre Frieden avec le Circuit de la Foire Internationale.

Öffentliche Petition Nr.537

Petent: Fabienne Betz

Ziel der Petition

Pour l'introduction de feux de signalisation à capteur optique au croisement Boulevard Pierre Frieden avec le Circuit de la Foire Internationale.

Begründung der Petition

Motif: le trafic ne cesse d'augmenter. Déjà maintenant il n'est presque plus possible de sortir du Boulevard Pierre Friden aux heures de pointe. L'achèvement de la Route du Nord en septembre 2015 ne va certainement pas améliorer la situation, surtout parce que le *Super-Rond-Point Serra*, qui permettra d'évacuer le trafic directement vers le Centre-Ville ne sera opérationnel qu'au printemps 2016. En outre, la SNHBM est en train de procéder la la contruction de quelques 850 nouveaux logements au Domaine du Kiem

Unterschriftensammlung abgeschlossen

Nach der Auswertung aller registrierten Unterschriften sind 14 Unterschriften gültig.

Gültige Unterschriften

14 / 4 500

Die Petition teilen

Wichtige Informationen

Abgeschlossen

Datum der Einreichung

04/08/2015

Öffnung der Unterschriftensammlung

22/09/2015

Zusätzliche Informationen